Oludix

Ca a commencé avec des réinventions pas bien révolutionnaires du jeu de l’oie quand j’avais quelques années d’existence. Puis il y a eu ce jeu coopératif où la progression sur un plateau permettait de compléter un puzzle. J’ai fait aussi un truc avec des cotons-tiges mais je ne sais plus trop comment ça fonctionnait. Ou ne fonctionnait pas, d’ailleurs. Y’a eu aussi celui qui se rangeait dans la boîte à biscuits et celui où les cases n’étaient rien d’autre que le contour de ces bonnes vieilles pièces de 1FB. Y’a ceux auxquels mes soeurs ont joué quelques fois. Y’a la course d’orientation qui n’attend que des participants. Y’a y’a y’a beaucoup de choses.

Et pour vous partager ce hobby que je prends de plus en plus au sérieux, Oludix est né. Oludix est un dé. Un petit dé avec de petites jambes et de petits bras. Oludix a de grandes ambitions mais elles méritent de murir un peu avant de se dévoiler. En attendant, il suit de près l’évolution d’un premier jeu au nom incertain: Premier de cordée.

Pour suivre les actus de Premier de cordée, rendez-vous sur Facebook.

Et si vous vous sentez l’âme d’un(e) passionné(e) prêt(e) pour une belle aventure entrepreneuriale liée au monde du jeu de société, n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s