Rendez-vous à Trolls et Légendes!

Onze fois dodo. Puis je passerai la porte du festival Trolls et Légendes au Lotto Mons Expo, côté entrée des exposants, mon prototype sous le bras. Après le Festival En Jeux! en novembre, cette deuxième expérience de proto-zone est moins angoissante et le jeu plus abouti. J’ai hâte!

Le nom du jeu a changé, quelques règles aussi et son design est à l’étude. Je vous présenterai donc 1er de cordée, un jeu de plateau familial et coloré entièrement en bois, dans sa nouvelle version.

Restent les cartes de visite, l’identité graphique, la numérisation des plans, l’achat de matières premières, le passage par une découpeuse laser, et le reste! Qu’est-ce que j’aime quand ça bouge comme ça! 😀

troll

Laisser un commentaire

